Laho SOW

Les jeunes fortement motivés

LA RESERVE DU HAC

Après leur rencontre, ce mardi, avec le président Soufiane SOUARE au siège du club à Matam, deux jeunes joueurs ont donné leur point de vue quant au discours très motivant de leur patron.

Abdoulaye BANGOURA : « Une grande chance… »

« C’était une joie pour nous d’être en face du président, et d’écouter es conseils.  C’est à nous maintenant de les mettre en pratique, puisque chacun d’entre nous a un rêve, jouer au haut niveau. Aujourd’hui, d’après ses explications nous avons cette chance de franchir le cap. Nous devrons la saisir à bras le corps et prendre le travail au sérieux, car ça c’est une grande  opportunité qu’on ne doit pas manquer  »

Mamadou Laho SOW : « Un discours très intéressant »

« La réunion  s’est bien passée. Tout ce qu’a dit le président est tombé dans de bonnes oreilles, on a été attentif car le discours était vraiment  intéressant. Nous avons compris aujourd’hui qu’une coordination existe  entre  l’équipe  première et nous, ensuite que  tout ce qu’on fait est suivi et connu par le bureau. Ce qui nous a beaucoup mis à l’aise c’est le soutien de nos responsables.

Après  cette rencontre nous allons poursuivre notre chemin avec sérieux ce qu’on a toujours  fait, redoubler d’effort pour servir le Horoya AC. Et pourquoi pas aller de l’avant comme l’a dit M. le président. Il faut couter nos encadreurs  »