LOLO

Des buts et beaucoup d’envie

OPPOSITION INTERNE

Après pratiquement une semaine de préparation, l’entraîneur du HAC a organisé une opposition impliquant anciens et nouvelle de l’effectif pro et certains joueurs de la réserve. Une rencontre au cours duquel les nouvelles recrues ont été à la hauteur. Score final : 5-0 pour les pros avec un triplé d’Aristide BANCE.

A propos de ce match, l’entraineur Didier GOMES DA ROSA précise : « Il fallait que les joueurs jouent 45 minutes chacun aujourd’hui. C’est une bonne chose après le gros travail fourni cette semaine On a encore une séance  assez chargée ce samedi , ensuite on laissera les joueurs au repos. Certains vont jouer le match du mini-tournoi contre Santoba FC . L’opposition a donné lieu à un match de bon niveau, avec des choses très intéressantes, il faut continuer comme ça on vient de démarrer ».

TOCAN

Le coach français a apprécié le comportement des joueurs : «Oui tout à fait, je crois qu’il  fallait les laisser jouer aujourd’hui, bien évidemment en respectant nos principes de  jeu qui privilégient la possession. Si je devais être difficile, je dirais qu’on  aurait pu aller davantage vers l’avant, mais les joueurs ont fait les efforts et ça c’est le plus important ».

BINHO

 Pour finir, le coach Didier confie qu’il sent l’envie, l’esprit collectif avec les nouvelles recrues déjà bien adaptées dans le groupe : « On a vu ça sur les deux mi-temps, j’ai fait exprès de mixer les deux  équipes  sur les deux périodes. On sent qu’ils ont envie de jouer et d’attaquer ensemble ».