AS

Trois nouveaux maillots : à chacun son langage !

COLLECTION 2019/2020

Le Horoya AC a présenté officiellement, le mardi 6 août, ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020 au Stade de Nongo. Le traditionnel rouge, le blanc et un bleu vintage : des tenues qui ont décidément la cote chez les fans. Et chaque couleur a sa raison d’être. Présentation

Dernières créations de la marque SALLER, fournisseur officiel du HAC, les trois tuniques sont nettement distinctes en terme de design et bien sûr de couleur.

Le Rouge perpétue la tradition

Aux couleurs traditionnelles du club, le maillot domicile est entièrement rouge, cependant orné de manches blanches et d’une encolure blanche. La tenue arbore le logo du club, la marque du sponsor SAMGBM et la griffe de l’équipementier Saller. Très simple, moderne, il est au top!

Le Blanc a la cote

Le deuxième maillot (ou maillot extérieur) est reconnu comme le plus élégant d’après les premiers sondages. Sur fond blanc avec une bande dégradée de rouge sur les manches, il comporte 4 fines rayures rouges verticales qui lui donnent son stye. Toujours présents, le logo du club, du sponsor SAMGBM et de l’équipementier Saller.

Le Bleu prêt à flamber

Second la saison dernière, le maillot bleu se contente du troisième rôle. Le bleu reste dominant, souligné par le rouge du col et du bout des manches.Le bas flamboyant de la tunique aura sûrement ses partisans.

Désormais édifiés quant au « langage » de ces 3 maillots, les supporters vont poser
la question : où trouver ces fameuses tuniques ?

Réponse : à Coléah dans la commune de Matam (Conakry), au carrefour Domino, la
boutique officielle du Horoya AC propose tous les articles et équipements du club.

Cependant, ces 3 bijoux ne sont pas encore disponibles pour le moment. Leur arrivée en rayons est programmée dans un mois (environ), à un prix variant entre 150.000, 180.000 et 200.000 FG.