SAP

Soufiane SOUARE très confiant

PAROLE DE PRESIDENT

Toujours proche, à chaque instant, des poulains de Didier GOMES DA ROSA, le président Soufiane SOUARE ne se laisse jamais décontenancer par l’évènement. Lors de dernière séance à Bamako, avant d’affronter le Stade Malien, ce samedi, le président a témoigné son soutien aux joueurs

« Le bureau se devait d’adresser un discours d’encouragement aux joueurs, puisque c’est le premier match officiel de la saison. Un match très important car il lance aussi les débats en C1. Comme vous le savez, l’objectif  de la direction c’est d’aller en demi-finales,  mais cela passe forcément par une belle prestation sanctionnée d’une victoire face aux Maliens ».

Après un grand investissement en matière de recrutement, le président Soufiane se montre très optimiste quant au combat sur le terrain ce samedi:« Si vous avez suivi les entraînements, vous avez pu relever que l’effectif est assez important cette saison, avec des joueurs de qualité et une évolution en potentiel physique. Avec des éléments comme Aristide BANCE, Aminou BOUBA, physiquement on aura du répondant et depuis l’arrivée de TORA l’équipe change de volume de jeu. Voici pourquoi nous sommes tous confiants derrière nos joueurs »