Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Bassirou OUEDRAOGO remercie Antonio SOUARE

Bassirou OUEDRAOGO remercie Antonio SOUARE

« Je suis vraiment satisfait de l’attitude de Monsieur SOUARE depuis ma blessure au Togo le 6 mai 2017. Franchement je me suis retrouvé entre la vie et la mort. Mais avec le cœur de Mamadou SOUARE, avec la générosité et la bienveillance du propriétaire du club, je me suis senti comme dans ma propre famille. Mes parents n’ont pas été trop inquiets depuis le début de mon traitement, au Togo et au Maroc »
Louant les efforts du boss de GBM, Bassirou ne peut plus se retenir :
« Je ne peux pas me retenir, ce jour, pour remercier ce Monsieur à la suite de son investissement colossal à mon égard. A sa place, d’autres personnes n’allaient pas me suivre, mais avec un cœur énorme Mr SOUARE est toujours auprès de moi. Ma famille et moi resteront éternellement reconnaissants envers cet homme…»

Pour ce qui est de son état, Bassirou affirme que tout se passe bien : « Aujourd’hui je suis en rééducation au Maroc. Je vais retrouver ma santé. J’avais voulu tout donner au Horoya AC, c’est pourquoi dans les matchs je me battais corps et âme, puisque je savais que mon  président me soutenait. A présent, je suis à 95 % de mon traitement grâce à lui. Beaucoup pensaient que c’était fini pour moi, mais le Bon Dieu aidant, ça va »

Pour finir, le « taureau de Bobo Dioulassso » comme on l’appelle au sein du HAC , tient à remercier son bienfaiteur à sa façon : « Je souhaite au Président SOUARE tous les exploits du monde dans ce sport roi. Que le bon Dieu veille sur lui et l’accompagne dans toutes ses entreprises »

 

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier