ABA

Aboubacar Gal CAMARA de retour à la maison

IL REVIENT AU HAC

Annoncé plusieurs fois de retour dans les rangs de la maison « rouge et blanc » de Matam, après un séjour non concluant au Ittihad de Tanger, Aboubacar CAMARA Gal sera bientôt dans le groupe de Didier GOMES DA ROSA, une fois réglés certains détails liés à la signature de son contrat. Mais sans attendre, il déjà a commencé les entraînements avec les autres joueurs de la nouvelle saison. Pour mieux comprendre son come-back, nous l’ avons interrogé.

– Pouvez-vous nous assurer que tout a été bien réglé pour votre retour ?

Il est bien vrai que j’ai intégré le groupe mais certains détails liés à mon salaire tardent encore. Donc nous terminons les discussions concernant mon contrat. Mais j’espère que dans les heures ou jours qui suivent nous allons nous comprendre pour le bonheur du grand Horoya AC.

– Parlez-nous de votre retour au sein du groupe ?

Franchement je me suis bien senti. Car avant mon arrivée, les autres joueurs ont bien parlé de moi. Donc cela a facilité ma rapide réintégration dans le groupe. D’autant plus que je suis un ancien de la maison, tout le monde me respecte sans problème. Comme vous le savez, je suis quelqu’un d’ouvert, comme d’habitude.

– Quelles sont vos relations avec les nouvelles recrues ?

Tout se passe bien entre les nouveaux joueurs et moi. Il n’y a aucun problème. Je m’entend avec tout le monde et tout se passe à merveille.

– Vos sentiments suite à la qualification du Horoya AC?

Il faut d’abord retenir que ce n’était pas du tout facile avec l’état du terrain. Et en plus, il n’y avait pas de championnat pour bien se préparer. Seule l’expérience nous a aidés à passer. Donc nous allons essayer de redoubler d’effort pour le second tour préliminaire face à la Jeunesse Sportive de Kabylie.

– Quelles sont vos ambitions personnelles cette saison ?

Revenir le plus vite possible au top comme je l’ai toujours fait dans ce club de ma vie.