DAM

Ocansey MANDELA : « L’obligation d’aller très loin en Coupe de la CAF »

PAROLE DE CAPITAINE

Le lendemain de l’élimination des « rouge et blanc » a été marqué par des prises de paroles, au sein de l’effectif. Le capitaine Ocansey MANDELA s’est prononcé. Il a promis que l’équipe va faire face à ses responsabilités en Coupe de la Confédération.

« Nous sommes encore un peu découragés mais on va rapidement lever la tête très haut et se concentrer sur la Coupe Caf qui est aussi très importante en terme de compétition africaine. Pour ce qui est du match, on a négligé un peu la première mi-temps, on n’a pas su porter le ballon chez l’adversaire et on n’a donc pas eu la chance de marquer. C’est en deuxième mi-temps, après avoir changé notre système de jeu qu’on a pu marquer deux buts pour égaliser sur l’ensemble des deux matches. Malheureusement aux tirs au but on a échoué. On a des opportunités pour marquer le troisième but mais on n’a pas fait les bons choix et ça a joué au final.

On avait l’habitude d’accéder en phase de poules de la Ligue des champions et comme cette année ce n’est pas le cas, on va jouer la Coupe de la CAF et c’est une obligation pour nous d’aller très loin.

Le Président Antonio SOUARE nous a réaffirmé sa confiance, ça nous motive davantage. Tout le monde est avec nous, on ne nous a pas lâchés… Cela nous pousse à nous concentrer et à tout faire pour aller loin dans la Coupe de la CAF. »