BBBB

Aristide BANCE : « Ne pas baisser les bras »

L’HOMME DU MATCH

Après une partition remarquable avec la clé un but et une passe décisive, Aristide BANCE s’est logiquement montré déçu par l’élimination Le Burkinabè demande aux uns et aux autres de garder espoir pour la suite.

« On est un peu déçu du résultat, c’est normal. Notre objectif était d’abord de nous qualifier pour la phase de groupes de la Ligue des champions mais malheureusement ça n’a pas été fait. Principalement parce que nous avons perdu 2 buts à zéro à Tizi Ouzou.

A Conakry, on a réussi à marquer deux buts en deuxième période ce qui n’était pas évident. Mais avec un travail collectif on a réussi à revenir au score sur l’ensemble des deux matches. On a tout fait pour vite marquer mais c’est seulement en deuxième mi-temps qu’on s’est réveillé et tardivement. Lors des tirs au but, tout le monde sait que c’est une question de chance. On y a cru jusqu’au bout et tout le monde a vu ça. Jusqu’à la dernière minute on s’est battu mais comme je le dis c’est aussi ça le football et on ne doit pas baisser les bras. On va garder espoir et continuer à avancer. »