AZAZ

Le HAC a repris le chemin de Nongo

AVANT BANDARI FC

Après un début de semaine mouvementée, le champion de Guinée a repris les entrainements dans de bonnes conditions au Centre technique de Nongo depuis mercredi. Ce jeudi , le Horoya AC a opté pour la mi-journée.

En effet, conscient des prochains matchs en Coupe de la CAF, mais également ceux du début du nouveau championnat, le coach DIdier GOMES n’a plus de temps à perdre, bien que la situation soit précaire dans la capitale guinéenne. En l’absence de certains Matamkas retenus en sélection, le Horoya AC a accompli sa dose de travail ce mercredi puis ce jeudi à 12 heures.

La nouveauté: les blessés Baffour SEBE et Boniface HABA ont tous deux été aperçus ce jeudi lors de cette séance d’entrainement.  Le Docteur SOUMAH explique:

«  Oui,  ça fait assez longtemps qu’ils n’étaient  pas dans le groupe avec leurs blessures respectives. Après des soins  intensifs  ici et en Tunisie, il était recommandé à Baffour d’observer deux semaines  de convalescence, délai qui est arrivé à terme, mais selon nos constats, il accuse un déficit physique. C’est pourquoi aujourd’hui, il va travailler en salle de gym avec Khaled BALBOUL (membre de la cellule médicale du HAC). Pour Boniface, après diagnostic, sur les 3 mois programmés il en est déjà à un mois. Lui aussi est soumis à un travail dans la salle de gym pour une bonne musculation ».