Dramane NIKIEMA prêt pour dimanche

L’ETALON EST DE RETOUR

Après avoir pris part au dernier regroupement des Etalons du Burkina Faso, Dramane NIKEMA revient en force au HAC pour s’investir d’avantage encore dans son club. Il nous l’a fait savoir dans un entretien qu’il nous a accordé ce mercredi 23 octobre 2019.

– Alors Dramane, ces retrouvailles avec les Etalons ?

« Ça fait plaisir d’aller retrouver les anciens coéquipiers, j’étais une nouvelle tête dans le groupe. Ca s’est  bien passé grâce à Dieu, avec l’ambiance qui régnait c’était pour moi comme me trouver dans mon club. J’ai vu un travail consistant dans le groupe. Vous savez il y a un bon bout de temps que je me suis remis en cause pour être dans ce groupe. J’ai retrouvé  mes anciens coéquipiers en équipe nationale, c’était le même travail qui continuait toujours là-bas ».

– Content d’être de retour chez les Matamkas ?

« Je reviens toujours avec  la même mentalité puisque il y a un match très important qui nous attend le dimanche. Je pense que c’est ça maintenant le plus important. En équipe nationale  après le Gabon, je  me suis mis au  travail, puisqu’on était déjà informé qu’on allait jouer le 27 octobre. Donc j’ai commencé à travailler  pour être toujours prêt. C’est pourquoi, je me sens bien  avec mon retour à la maison »  

– On vous considère comme un élément moteur dans l’entre jeu du Horoya AC…

« Si le Horoya compte sur moi  je dis Dieu merci, mais c’est surtout grâce à mes coéquipiers qui me mettent toujours dans le tempo. Le HAC c’est une famille et  je compte beaucoup sur mes amis pour que le dimanche  soit probant pour nous »