HAC-SAGOOOO

Les 20 Matamkas déjà à l’internat

Ligue 1, HAC – SAG

Le Horoya AC ouvre le bal en recevant les aurifères de Siguiri, la SAG, à partir de 16 heures 30 pour la première journée de la Ligue1.Après la séance de ce mercredi soir, le coach Didier GOMES a publié une liste de 20 joueurs qui sont déjà entrés à l’internat.

En effet c’est une mosaïque de joueurs, nouveaux et anciens, qui compose cette première liste du technicien français pour l’ouverture de ce jeudi sur la pelouse du Stade du 28 Septembre . Ils en seront à leur première pour Sékou CAMARA transfuge de SOAR, pour Moussa CAMARA, ancien de Fello Star (formé au HAC) et pour le jeune Aboubacar SYLLA venant de la réserve du Horoya AC .

La liste des 20 convoqués:

Abdoulaye KANTE, Moussa CAMARA, Alseny CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Godfred ASSANTE, Yakubu HUDU, Boubacar SAMASSEKOU, Moussa «  »Ode » CAMARA, Baffour SEBE, Morlaye SYLLA, Sekou CAMARA, Enock Atta AGIEY, Daouda CAMARA, Ocansey MANDELA, Raphael KUTINYU ,  Aboibacar SYLLA Siméon BOLAJI , Alseny ‘’ Agogo’’ CAMARA, Héritier MAKAMBO et Djibril SYLLA.

Rappelons que la saison passée, le Horoya AC avait battu la SAG lors de la 4ème journée sur un score de 3 buts à  1. Les buteurs étaient Boniface HABA, Ocansey MANDELA et Baffour SEBE.