DI

CAIN en colère, Sekou SOUMAH « Diego » félicite

PAROLES DE COACH

Après sa brillante qualification à Nairobi pour le compte du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération Africaine de Football, le Horoya AC signait son baptême de feu pour la nouvelle saison de L1 édition 2019-2020. Pour l’occasion au Stade du 28 Septembre, les « rouge et blanc » de Matam ont pris le dessus sur la Sag de Siguiri. Au terme de cette rencontre, les deux entraîneurs ont bien voulu se prêter à nos questions.

Amadou CAIN  CAMARA  (SAG): « J’ai joué contre un gros calibre »

« Franchement je ne peux pas dire ce qui a marché ou pas. Car je suis en colère. Puisqu’ils ont arrêté le match alors que ce n’est pas fini. Donc je ne comprends rien et je ne peux rien dire en ce moment. Même s’il reste une seconde, on doit la jouer. S’agissant du contenu du match, c’est un résultat satisfaisant car je jouais contre un gros calibre du championnat. C’était un but inattendu… »

Sékou Soumah « Diego » (HAC) : « Je félicite tout le groupe. »

« C’est un sentiment de satisfaction car vous n’êtes pas sans savoir que nous revenons d’un long voyage. Mais Dieu merci, malgré l’absence de trois joueurs, on a pu s’en sortir face à une très belle équipe de la SAG. Si en deuxième période on n’a pas pu donner à 100%, cela est dû au manque de récupération. Donc physiquement on a baissé un peu le rythme. Au-delà de cela quand même, on a raté quelques occasions de but… Qu’à cela ne tienne, les trois points sont obtenus. Félicitations à tout le groupe. »