AUIRE

Les championnes reçues par le président

APRES LEUR NOUVEAU SACRE

Nouvelle consécration pour le Horoya AC : celle des féminines au championnat de basketball de ligue 1 qui s’est déroulé durant trois semaines. Ce n’est que ce 10 novembre que les dames matamkas ont enlevé ce trophée, en se succédant à elle-mêmes face au Magic BC (58-38). Les championnes ont été reçues par leur boss, ce vendredi, pour lui présenter leur trophée.

En effet,  le Palais de sports de Conakry a de nouveau vibré au rythme du basketball avec ce tournoi  organisé   par la Commission des compétitions de la Fédération Guinéenne de basketball. Au finish, les dames du Horoya, très gourmandes, ont montré qu’elles n’étaient pas décidées à céder leur titre.

Les membres de l’équipe féminine du Horoya AC se sont donc retrouvés tôt, ce vendredi  au siège du club à Matam, pour la remise de ce   trophée  glané encore cette année. Après la présentation des championnes, le président Soufiane SOUARE, heureux et rassurant a déclaré : «  Au nom du bureau exécutif, nous sommes vraiment contents de votre performance. Ca prouve que vous vous battez chaque année pour être sacrées. Donc, nous vous félicitons pour ce gros travail  et votre parcours, depuis la préparation jusqu’à la finale. Nous avons compris vos demandes, nous nous efforcerons de vous satisfaire. Tout le monde est content de vous, bravo à vous ! »