BANCEEEEEEEEEEEE

Aristide BANCE : «  Le coach parle toujours au groupe »

PAROLE DE BUTEUR

À la fin de l'entraînement de ce vendredi 29 Novembre à Johannesburg, Aristide BANCE, l'un des piliers de Horoya a livré ses impressions. Il nous a brièvement parlé de l'ambiance dans le groupe et surtout du nouveau coach qui implique tout le monde dans le travail qu'il fait.

Actuellement tout se passe bien. On a bien voyagé. L’équipe est là et tout le monde est motivé c’est le plus important. C’est notre premier match dans la poule et dimanche nous allons tout donner pour faire un résultat.

Un coach qui implique tout le monde 

Une très belle ambiance avec le nouveau coach. Tout le monde se sent impliqué et tout le monde est concerné. C’est ensemble qu’on peut faire un résultat. Le coach a bien commencé et il lance des messages de groupe. Il dit toujours « nous » et non pas moi, ni toi.

Donner le bon exemple

Je pense que tout le monde doit être motivé et se faire voir. C’est dans ce genre de rencontres qu’il faut démontrer toute sa qualité. En ce qui me concerne je suis le plus âgé du groupe mais je fais tout pour donner le bon exemple et avec les joueurs je m’entends très bien. Mon but est de tout faire pour donner le bon exemple sur le terrain.