Aminata voyage

Le Horoya AC a regagné Conakry

APRES BIDVEST WITS

Après son premier match de phase de poules en C2 assorti d’un match nul (0-0) face à Bidvest, le Horoya AC a regagné Conakry, ce mardi 03 décembre 2019, à 13 heures et 13minutes.

En effet c’est une délégation d’une cinquantaine de personnes qui vient de poser le pied sur le sol de la capitale guinéenne. Mais bien avant ce long voyage Johannesburg- Conakry avec un stop à Dubaï, le staff avait procédé à un décrassage dans l’hôtel des joueurs. Sous la conduite de Guillaume TORA, les Matamkas ont eu leur dose.

Cette séance a eu une grande importance pour le groupe comme l’indique le préparateur physique Guillaume : «  Le décrassage à une double importance,  c’est de de récupérer du match assez intense qu’on a joué face à Bidvest Wits mais aussi pour  préparer le voyage sur Conakry, qui nous

empêche de nous entraîner. Cela aurait fait deux jours sans entrainement, donc il fallait mieux se préparer avant le nouveau rendez-vous de dimanche prochain

Ce travail a eu deux vertus:  récupérer pour ceux qui ont débuté le match et pour les  autres se mettre au même niveau que les titulaires de sorte qu’eux aussi soient prêts dimanche »

La reprise des entraînements est fixée pour ce mercredi 04  Decembre 2019 (16 h) au stade General Lansana CONTE  de Nongo.