LD

Le coach Lamine NDIAYE vu par les confrères

IL INSPIRE CONFIANCE

Pour avoir réussi un début intéressant depuis son avènement à la tête du Horoya AC, le coach franco-sénégalais Lamine NDIAYE inspire une certaine confiance dans et autour du club. Le point de vue de deux confrères vient confirmer cela.

Mathé BAH, Radio Foten Gollen : « On sent sa patte »

« J’estime que c’est un début acceptable en ce sens que les résultats plaident en sa faveur. Il est parvenu à donner raison à tous ces gens qui ont concouru à son arrivée. Sur le plan du jeu, on sent sa patte également. Maintenant, il reste à savoir s’il va continuer à faire respecter la suprématie du Horoya sur le plan local… »

Idrissa SOMPARE, site guineeactusport.net : « Il doit apporter la sérénité défensive. »

« Le technicien apporte plus de discipline tactique chez les « rouge et blanc ». Depuis son arrivée, on sent une équipe du Horoya qui marque presque dans toutes les rencontres. Certains joueurs à l’image de SAMASSEKOU et MAKAMBO ont gagné de la confiance. L’un des aspects qu’il n’a pas encore pu soigner c’est la sérénité au niveau de l’axe défensif où on sent de la fébrilité. Une autre satisfaction de l’impact Lamine NDIAYE c’est la diminution de la ‘Ocansey MANDELA dépendance’ chez les Matamkas… »