GTT

Guillaume TORA s’en va

RUPTURE A L’AMIABLE

C’est désormais officiel, Guillaume TORA n’est plus le préparateur physique du club de Matam. C’était un constat depuis quelques jours et à présent une réalité confirmée par le HAC.

En effet,  après quatre  mois et quelques jours  passés en tant que préparateur physique du Horoya AC, Guillaume TORA  et le club viennent de mettre un terme à leur collaboration.  Interrogé sur cette question, le secrétaire général Kroutimi Mady KABA  nous a indiqué : «  Ce départ fait suite à une demande formulée par Guillaume  TORA selon laquelle il souhaiterait une séparation avec le club, pour des raisons de famille. Donc étant un club respectueux  des principes, mais aussi  très reconnaissant de la valeur des uns et des autres, nous nous sommes  dit qu’il fallait accepter cette demande de M.TORA ce qui fait que nous nous sommes séparés à l’amiable ».  

 A cause de son remarquable esprit d’ouverture et de son professionnalisme dans le travail, le secrétaire n’a pas manqué de remercier Guillaume en ces termes:

« Nous le remercions pour ses bons et loyaux services et lui souhaitons le meilleur pour  la suite de sa carrière ».