Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Godfred ASANTE :« Un but collectif… »

Godfred ASANTE :« Un but collectif… »

« On a joué contre l’un des gros morceaux du championnat, le Hafia FC. On avait pour objectif de gagner les trois points pour signer un succès important mais aussi chercher à se rapprocher de la première place du classement ».

ASANTE reconnaît que la première période n’a pas été bien riche en termes d’occasions : « Durant ces premières 45 minutes, on n’a eu que peu d’occasions devant les buts. D’ailleurs, dans les vestiaires à la pause, le coach nous a demandé de mieux nous concentrer et d’éviter les pertes de balle, surtout de gagner le match ».

Tout comme à Bamako lorsqu’il a inscrit l’unique but de la partie pour le premier tour éliminatoire face au Stade Malien (1-1), Godfred ASANTE se sent très heureux d’avoir réussi à donner de la joie à toute l’équipe. Mais il tient à souligner le mérite de la collectivité.

« Je suis content, aujourd’hui, d’aider mon club à arracher la victoire, mais cela n’aurait pas été possible si mon coéquipier Mohamed Djibo WONKOYE n’avait pas bien visé en effectuant le centre. Donc, c’est un but collectif ».

Pour finir, Godfred le buteur promet d’autres joies aux matamkas : « Je promets au public de lui faire plaisir à chaque match. Et je garantis aux supporters de toujours donner le meilleur de moi-même ».

 

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier