SUP

Deux animateurs, une même énergie

PAROLES DE SUPPORTERS

A 48h de Horoya-Bidvest , nous avons fait un tour au quartier général des supporters de Matam où deux d’entre eux se sont prêtés à nos questions. Mohamed CAMARA Man et Mohamed ‘’Amagono’’ CAMARA international - Un de leurs doyens - sont déterminés à accompagner les « rouge et blanc » pour la qualification. Décryptage !

Mohamed ‘’Amagono’’ CAMARA  International: « Ensemble, nous pouvons »

«  Vous nous voyez à l’œuvre à l’instant même. Cela montre la grande motivation que nous avons pour notre club de cœur. Inutile de vous dire que ce dimanche nous allons encore augmenter le volume pour se qualifier directement avant même la dernière journée. Puisqu’en cas de victoire, ça sera très bien pour le Horoya AC. C’est pourquoi nous disons aux supporters du club et aux autres supporters de venir nombreux pour accompagner la Guinée. Le Horoya AC c’est pour toute la Guinée. Donc ensemble nous pouvons, car l’union fait la force. »

 Mohamed CAMARA Man : “ “Venez découvrir des nouvelles chansons et chorégraphies”.

« Que ça soit le championnat, la coupe nationale, la ligue des champions, la Coupe de la CAF ou n’importe quelle  compétition, nous sommes toujours prêts à accompagner le Horoya AC. C’est pourquoi nous sommes contents de votre visite pour que vous-mêmes vous voyez le travail que nous faisons et que nous comptons mettre à la disposition du public. Car à chaque match, on a des nouvelles chansons et des chorégraphies. Nous faisons des répétitions et nous nous organisons pour que le travail soit bien rendu le jour du match. Donc nous invitons tous et toutes à venir découvrir le mouvement d’ensemble que nous allons faire ce dimanche pour la victoire. Je dis bien rien que la victoire.

Le Horoya AC est un grand club du continent. Donc si nous jouons à la maison, il faut une grande mobilisation à l’image des autres clubs de l’Afrique. Encore une fois, nous demandons aux autres supporters de nous accompagner pour la qualification au Stade du 28 Septembre ce dimanche. »