BANB

Feu vert médical pour Brefo MENSAH

RETOUR DE BLESSURE

Pensionnaire de l’infirmerie depuis un certain temps, Brefo MENSAH a reçu, depuis une semaine, le feu vert du staff médical pour son retour. Nous avons fait le point avec le médecin chef Yamoussa Soriba SOUMAH qui nous a donné des précisions. Extraits

« Après sa radioscopie, on a fait des séances de soins kiné durant trois semaines puis Brefo a aussi travaillé avec le préparateur physique. Maintenant, il reprend avec tout le groupe.  C’est clair, il est apte, il a fait un très gros travail avec le préparateur physique, puis il a été intégré dans le groupe où, depuis quelques jours, il a travaillé avec le staff technique comme tous les autres joueurs. Ceci montre que ça va et que nous comptons sur lui » a déclaré le Dr SOUMAH.

Bréfo n’était pas le seul absent, les autres étant Baffour SEBE et Ocansey MANDELA. Le docteur indique « Baffour je l’ai immobilisé carrément pour trois semaines pour qu’il puisse reprendre par ce qu’il a eu  des douleurs récurrentes  au niveau des péronés. Quant à MANDELA, il est aussi aux soins avec repos pour trois semaines. Ensuite, il va commencer les séances de rééducation ».