liko

Koly KOIVOIGUI très optimiste

C2, HOROYA AC – BIDVEST WITS

Les Matamkas du Horoya AC reçoivent les étudiants de Bidvest Wits pour la 5ème journée de la phase de poules, ce dimanche au Stade 28 septembre de Conakry. Le directeur sportif Koly KOIVOGUI a confié ses impressions sur la préparation côté guinéen.

« Le match a été préparé dans de très bonnes conditions. On avait jugé nécessaire de bien prendre le travail à bras le corps pour sortir premier de ce groupe. Cela nous aidera à recevoir le match retour des quarts de finale chez nous, ce qui est une aubaine.

Techniquement ça se passe bien. L’équipe est à l’internat depuis trois jours déjà, de sorte que le coach aura eu le temps de travailler sans relâche pour avoir un groupe performant face à Bidvest. C’est également pour cela que nous sommes tous auprès de l’équipe… »

Pour finir, le directeur sportif est confiant : « Je suis très optimiste, il y a la solidarité, la motivation. Chacun veut jouer, chacun veut montrer au coach qu’il a sa place. Après le match contre Djoliba AC, on vient de jouer et de gagner face à Hafia FC, ça nous donne de la force »