LA CONTENT

Lamine NDIAYE : « Etre bon partout »

CONFERENCE D’AVANT MATCH

Lamine NDIAYE, l’entraineur franco-sénégalais du Horoya AC, s’est présenté face à la presse pour la traditionnelle conférence d’avant match. L’occasion pour les journalistes d’avoir quelques renseignements sur les Matamkas avant la réception du club sud-africain de Bidvest. Pour NDIAYE, il faudra être bon sur tous les plans. Extraits.

« C’est vrai qu’on aurait aimé apaiser la souffrance à Bamako déjà contre le Djoliba AC. Ce dimanche, je pense c’est un rendez-vous très important pour nous, mais pour eux aussi. Parce que c’est le match de leur dernière chance.

Pour nous, c’est le match à l’issue duquel on doit se qualifier. Avec les trois points.  La partie va se jouer sur tous les aspects du jeu : la tactique, la technique, sur le physique, sur l’aspect mental aussi… Il faudra être bon contre le représentant sud-africain Bidvest Wits. Puisque l’objectif est clair, encore une fois : prendre les trois points. Ainsi la qualification sera assurée à la maison ce dimanche.  Donc à nous d’en profiter comme il se doit… »