eksa

L’ambition de Enock Atta AGYEI et Boniface HABA

PAROLE DE JOUEURS

A 24 heures de son match contre Bidvest, deux Matamkas affichent une grande motivation. Il s’agit de Boniface HABA et d’Enock Atta AGYEI, deux attaquants qui promettent de se donner à fond pour la plus grande satisfaction du peuple de Guinée.

Boniface HABA : « Prêt à donner toute ma force »   

« Je sais que beaucoup comptent sur moi, surtout le peuple de Guinée, et je crois que c’est normal. C’est un match important qui nous permet une qualification. Je vais donner toute ma force bien que je ne sois pas seul sur le terrain. Dans notre collectivité, chacun se donne à fond pour assurer cette qualification. Notre jeu d’ensemble progresse petit à petit même si on n’arrive pas pour le moment à marquer beaucoup de buts. C’est ce que le coach nous fait travailler et j’espère que ça va venir au fur et à mesure. Nous allons tout faire pour créer de la joie chez tous nos supporters »

Enock Atta AGYEI : « Arracher les trois points « 

« Je suis très motivé pour le match contre Bidvest Wits. A l’aller, en Afrique du Sud, nous avions obtenu un nul fermé (0-0) un score qui nous avait arrangé.

Bidvest est une bonne équipe qui joue bien au ballon. Ils sont bien en possession de balle et très rapides raison pour laquelle, avant le match, notre coach nous avait rappelé l’objectif en nous disant :  » Vous devez gagner ce match pour assurer la qualification, avant de voyager contre le prochain adversaire « .

Pour le match de demain, nous sommes très excités et nous demandons à tous les supporters de venir massivement nous soutenir. De mon côté, je vais tout faire pour donner le meilleur de moi-même et aider mon club à arracher les trois points ».