LD

Le coach Lamine NDIAYE : « Rester premier »

C2, AL NASR – HOROYA AC

Lamine NDIAYE coach du Horoya AC s’est prononcé à la fin de la séance d'entraînement qui était également celle de la reconnaissance du stade où se déroulera la rencontre contre Al Nasr pour la dernière journée de la phase de poules.

 » On aimerait déjà qu’à la fin du match on reste premier. Ca veut vouloir dire qu’il faut être très présent dans ce match et bien le faire. Aujourd’hui nous avons fait la séance d’avant match, il y avait de la vivacité et une grande performance sur le terrain. J’espère juste que mes joueurs auront cette même attitude demain. »

Les meilleurs joueront

« Faire tourner l’effectif pour ce match? Non, je ne pense pas. Nous prendrons les meilleurs du moment et on les fera jouer. Nous avons actuellement besoin de résultats à chaque fois qu’on entre sur le terrain. Donc les meilleurs joueront. Et comme je l’ai dit à la fin du match il faut qu’on soit toujours premier après la rencontre.

Il faut maintenant que mes joueurs soient plus lucides devant le but. À l’entraînement nous avons eu deux buts, j’espère bien qu’on aura la même réussite lors du match. Il y a eu beaucoup de frappes non cadrées et il faut qu’on apprenne juste à être plus lucide devant les buts et surtout à concrétiser nos occasions. »

Aristide BANCE soigne un genou

 « On a profité de la qualification pour laisser Aristide soigner son genou qui lui fait mal depuis un certain temps. Il a voulu aller voir son médecin et nous l’avons laissé y aller naturellement.

Nous avons un effectif pléthorique, donc on trouvera bien quelqu’un pour jouer à sa place avec l’espoir que ce remplaçant sera à la hauteur, comme tous les autres d’ailleurs. Le plus important c’est l’équipe. »