deux maisn

Héritier MAKAMBO a le vent en poupe

BUTEUR CONTRE SANTOBA

Ce n’était pas facile, mais le HAC est parvenu à s'imposer face au Santoba FC ( 1-2) ce lundi 10 Février au Stade du 28 Septembre de Conakry. L’un des buteurs de cette rencontre à savoir Héritier MAKAMBO nous a livré ses sentiments. Extraits.

L’international congolais, Héritier MAKAMBO, deuxième meilleur buteur de la saison précédente en championnat tanzanien avec 17 réalisations, estime que le championnat guinéen est encore loin d’être terminé.

 « C’est toujours une joie pour un attaquant après avoir marqué un but… Donc je suis content de mon quatrième but contre Santoba. A la pause, le coach nous a demandé de mettre le pied sur le ballon, et surtout il a insisté sur la nécessité d’inscrire un second but pour être beaucoup plus  confiant… ». 

Remarqué comme attaquant polyvalent, jouant sur les côtés mais aussi comme un 9, Héritier MAKAMBO lève l’équivoque : « L’idéal c’est d’aider l’équipe à avancer que ça soit sur les côtés en pointe. Il faut également essayer de gagner les matches pour mieux avancer au classement. »