AR

Agogo et Siméon : les guerriers sont prêts

CLASSICO CE VENDREDI

A 24 heures du classico guinéen prévu pour ce vendredi au Stade du 28 Septembre de Conakry, la température grimpe dans les milieux du foot. Côté HAC, le coach Lamine a publié sa liste sur laquelle figure Alseny « Agogo » CAMARA, l’ancien de l’AS Kaloum qui s’est exprimé sur cette rencontre. Mais aussi Siméon BOLAJI qui pense jouer pour prendre la place de leader.

Alseny « Agogo » CAMARA : « L’ASK a toujours été « 

« L’ASK, notre prochain adversaire, est un club ayant les mêmes objectifs que nous. Cela fait deux ans que j’ai quitté cette équipe mai elle a été toujours été performante devant le Horoya AC, malgré parfois sa mauvaise position au niveau du classement.

Le classico ne se joue pas mais se gagne, c’est vrai que si je joue devant mon ancien club, cela ne signifie pas que je dois avoir peur, non. Je dois tout donner à fond pour que mes anciens supporters, dirigeants sachent que c’est bien le même Agogo qui est là ».

Siméon BOLAJI :  » Nous sommes des guerriers »

« Depuis mon arrivée en Guinée tous les clubs veulent rivaliser avec nous, mais l’ASK c’est encore autre chose. Une autre envergure, pour un combat de prestige. Nous nous sommes bien préparés pour les aborder. Après les séances d’entraînement de ce jeudi, le coach nous a demandé d’être prêts sur tous les plans et de gagner le match pour prouver que nous sommes les meilleurs en Guinée. Donc, nous sommes des guerriers prêts pour aller arracher les 3 points.

Cette victoire est capitale pour nous, car elle va non seulement nous aider à récupérer notre place de leader mais aussi à battre notre grand rival l’ASK »