YU

Les adjoints analysent

PAROLE DE COACH

Alors que le Horoya AC venait de s’imposer face à Flamme Olympique (1-0) nous avons retrouvé les deux entraineurs assistants qui bien voulu analyser la rencontre. Sékou SOUMAH Diego des « rouge et blanc » estime qu’il faut savoir se remettre en cause, Mamoudou KEITA de la Flamme pense à faire des corrections prochainement.

Sékou SOUMAH Diego (HAC) : « L’auto satisfaction n’est jamais payante… »

« Vous avez vu le match, ça été une victoire difficile. C’est d’ailleurs à l’image de tous nos matches. Car depuis le début du championnat, toutes nos rencontres sont rudes. Mais le plus important ce sont les trois points. On était venu aujourd’hui pour se racheter après la défaite lors du classico. Et s’agissant du contenu, il n’y aura jamais de l’autosatisfaction car il reste encore beaucoup à faire. »

 Mamoudou KEITA (Flamme Olympique) » Retenir la leçon »

« Malheureusement, on était là pour les trois points. Mais dommage on a succombé face à un grand Horoya. Car le match n’a pas été facile mais on va retenir la leçon puisqu’on a encore une dernière journée. Concernant le contenu, je dirai qu’il n’y a pas eu beaucoup de défaillances car les joueurs ont bien mouillé le maillot et ils ont fait de leur mieux. C’est à nous prochainement de faire des corrections pour éviter une telle situation. »