MAMA

Les écoles seront au stade dimanche

SOUTIEN AU HOROYA AC

Le but est de remplir le Stade du 28 septembre ce dimanche, pour la venue du Enyimba FC . Pour cela, le Horoya AC a visité certaines écoles de la capitale ce jeudi pour les inciter à prendre part à cette rencontre.

En effet, c’est une délégation conduite par le DG Amadou BANGOURA qui à commencé par l’école de Donka. La première responsable Madame SANGARE Mamadia CAMARA nous a confié: « Avec tout ce qu’il (Antonio SOUARÉ) fait pour le sport, le lycée doit prodiguer au Horoya un soutien immense. Nous lui demandons à notre tour de soutenir nos écoles surtout le lycée Donka. Nous voulons bien évidemment son apport à notre structure. Le Horoya AC est une équipe guinéenne, que nous suivons de près. Ce dimanche nous souhaitons une victoire et lâ qualification »

Devant les élèves le DG Amadou BANGOURA a tenu un discours nourri d’espoir dans le sens d’une mobilisation autour du Horoya AC.

La seconde étape fut le lycée de Coleah où Amadou Lamanara SOW à déclaré: “Nous  prions que le score soit largement en à notre faveur. Le HAC est dans notre commune de Matam. D’ailleurs notre lycée fournit des joueurs à ce club. Nous serons tous mobilisés ainsi que les élèves pour soutenir notre représentant”

 

DG AMA

Mr Alhassane BERETE, proviseur du lycée: Bonfi  “Je suis très ému de vous voir ici, c’est une manière de pousser à ce que les enfants soient au terrain puisque ce match de football est aussi important »

Cette tournée s’est terminée au Lycée du 1er Mars de Matam, où le censeur M.Jeams Blaise indiquera :

« C’est comme ça que le Hafia s’est développé, donc vous recommencez sur ce même exemple. Aujourd’hui c’est une grande joie, il y a plusieurs établissements à Conakry, mais notre école a été ciblée, donc merci pour cette visite. Je vous promet que vous verrez nos élèves ce dimanche pour accompagner le Horoya AC qui est un élément du patrimoine de notre commune »

Notons que dans chaque établissement, le club a offert un jeu de maillots et 25 tickets d’entrée.