MWKYE

Un retour et des absences

AVANT HAC - ENYIMBA AC

Après un nul (1-1) chez eux à Abba, le Horoya AC s’apprête à recevoir les Nigérians d’Enyimba, ce dimanche 8 Mars au Stade du 28 septembre. Une manche retour qui décidera de la présence ou non du champion de Guinée en demi-finale de cette compétition continentale. Bonne nouvelle : il pourra compter sur le retour de son milieu de terrain nigérien Mohamed Djibo WONKOYE.

Absent au match aller pour cumul de cartons jaunes, le nigérien Mohamed Djibo WONKOYE réintègre le groupe des Matamkas pour la réception d’Enyimba FC ce dimanche.  Pour celui qui avait jusque-là disputé chacune des rencontres de la phase de poules de cette coupe CAF, c’est un retour aux affaires très important avant les prochaines échéances avec sa sélection nationale. Comme il l’indique : « J’éprouve un sentiment de joie en réintégrant le groupe après avoir manqué notre dernier match en coupe CAF. Mon intégration dans l’effectif me fait du bien, surtout sachant l’importance de ce match » avant d’ajouter : « je pense qu’avec tout le travail que nous sommes en train de faire depuis le retour du Nigéria on pourra gagner le match et se qualifier »

ASANTE et DIARRA forfait… 

Le Horoya ne pourra cependant pas compter sur son taureau Godfred ASANTE. Le défenseur ghanéen ne s’est toujours pas remis de sa blessure au mollet et semble parti pour un mois entier d’indisponibilité.

Blessé à nouveau au genou droit, lors de la préparation du match aller à Abba, le Malien Boubacar DIARRA a effectué ce mardi des examens à Imagerie par Résonance Magnétique (IRM). La nature exacte de sa blessure et sa durée d’indisponibilité ne sont pas encore déterminées mais il ne faudra pas compter sur lui ce dimanche.