SIAFELOKHAI

Siméon BOLAJI : « Je leur avait dit que je marquerai contre eux »

LE BUTEUR DU 1-0

Premier buteur de la manche retour des quarts de finale de la Coupe CAF, dimanche 08 mars 2020 au Stade du 28 septembre de Conakry face à Enyimba FC ( 2-0) , le Nigérian Siméon BOLAJI était aux anges. Il l'a manifesté après le coup de sifflet final. Extraits

« Ça m’a fait très plaisir de marquer contre Enyimba. Je leur avais déjà dit que je marquerai contre eux. Au match aller je n’ai pas pu le faire, mais cette fois-ci, à la maison, j’ai relevé le défi que je leur avais lancé. Et je remercie Dieu pour cela.

On se sent bien après cette victoire mais on ne doit pas fêter trop longtemps. Puisque notre objectif  est de prendre la coupe cette année et changer un peu l’histoire du Horoya. On va s’amuser mais pas trop… ».

Un but bien pensé

« Je sais que j’enroule bien les ballons. Donc quand j’ai eu l’opportunité, je n’ai pas laissé passer cette chance et le ballon est entré.  Vous savez, après le match nul (1-1) à l’aller, j’ai dit à mes compatriotes d’Enyimba que je vais les battre ici, à Conakry, ce qui a été fait »