LAYOU

La FIFA présente ses condoléances à la fédération guinéenne de football

DISPARITION LALHASSANE YOULA

Suite au décès de Monsieur Lahassane YOULA, membre du comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football, le président de la FIFA Gianni INFANTINO a adressé un message de condoléances, au nom de l’instance du football mondial, à la FGF et au football guinéen. En voici les termes:

« C’est avec grande tristesse que j’ai appris le décès de Monsieur Lahassane YOULA . Membre du Comité exécutif de la Fédération guinéenne de football, Président de la Commission des compétitions nationales et internationales, nul doute qu’il aura contribué par son engagement et dévouement au développement et à l’essor du football dans son pays. Il ne sera pas oublié et manquera à tous beaucoup. »

Au nom de la communauté internationale du football, Gianni INFANTINO a exprimé  sa plus profonde sympathie à la Fédération guinéenne de football, à son Comité exécutif, ainsi qu’à la famille, aux amis et aux proches de Lahassane YOULA.

« Nos pensées sont avec vous tous. Nous espérons que ces souvenirs et nos mots de soutien contribueront à apporter un peu de paix et de réconfort en cette période difficile », peut-on  lire dans ce courrier.

Ci joint le courrier

L’image contient peut-être : texte