KK GBM PRO

GBM offre des kits sanitaires au quartier de Matam

CONTRE LE COVID-19

Le quartier de Matam, abritant le siège du Horoya AC, a servi de cadre, ce mardi matin, à la remise de kits sanitaires aux élus locaux. Une initiative du Groupe Business Marketing.

 C’est le secrétaire général du club Kroutimy Mady KABA qui a présidé cette activité de remise. Il a noté :  » Ce n’est pas une première pour GBM de fournir des kits sanitaires pour lutter contre la propagation du Covid-19, à travers son président Mamadou Antonio SOUARÉ. Donc ce matin, le fait de recevoir ce don pour la population du quartier qui abrite notre siège, me réconforte à plus d’un titre et cela montre une fois de plus l’humanisme du donateur. Cela se passe devant le gérant principal des lieux, Marif DIABY, lequel va dès maintenant saisir le quartier pour la distribution »
Quant à Marif DIABY, le gérant, il indiquera à son tour:  » Il est important aujourd’hui d’unir les forces pour lutter contre cette maladie. Donc moi-même, en tant que gérant du siège et voisin, je suis heureux de venir en aide à cette population ».

Enfin Mohamed CAMARA, chef du quartier adjoint, s’est déclaré très satisfait de cet apport ô combien important de GBM à travers le Horoya AC.

A noter que ce don est composé de cinquante grands seaux, deux cartons d’eau de javel , trois cartons de savon Diama et cinquante petits seaux.