TLETHON

Le président Soufiane SOUARE souligne les efforts de son personnel!

FETE DU TRAVAIL

A l'instar de nombreux autres pays du monde, la Guinée a fêté ce vendredi 1 mai la journée internationale du travail. Cela a été une occasion pour le premier responsable du club de Matam de louer les efforts de ses collaborateurs au Horoya AC.

Voici son message :
« Chers ardents travailleurs ! Il est impératif aujourd’hui pour moi de vous montrer combien nous sommes vraiment de cœur avec vous. Nous connaissons l’immensité du travail que vous abattez tous les jours pour la qualification administrative et technique de notre patrimoine commun qu’est le Horoya. C’est pourquoi, en ce jour spécial, je ne pouvais rester sans vous souhaiter une bonne fête de travail et vous demander de continuer à nous améliorer pour que nous atteignions notre objectif.

Il est vrai que cette fois-ci, nous fêtons dans un contexte très difficile et très particulier à cause de cette maladie de Coronavirus qui bouleverse tout. Mais, qu’à cela ne tienne, je reconnais que vous êtes à chaque fois au premier plan quand il s’agit de la défense du club. Je souhaite une très bonne fête au peuple de Guinée particulièrement à toute l’administration, le staff technique, les joueurs  et l’ensemble des supporters des matamkas  ! Prenez soin de vous ! »