LE SOUFIE

Les souhaits de Soufiane SOUARE

FIN DU RAMADAN

Comme la Guinée célèbre, ce dimanche 25 mai 2020, la fête marquant la fin du ramadan , le président Soufiane SOUARE a tenu à adresser ses souhaits à l'ensemble du peuple guinéen et particulièrement aux Matamkas.

En véritable patron de l’unique club subsaharien qualifié dans les compétitions interclubs 2020, le président SOUARE a souhaité une très bonne fête aux Matamkas en ces termes:

« Le peuple musulman de Guinée se prépare pour fêter la fin des 30 jours de ramadan, ce dimanche. Cela n’a pas été facile mais nous avons tenu le jeüne en faisant nos prières, nos sacrifices, bases de notre solidarité. C’est pourquoi, je me fais le devoir, chers tous, de vous adresser tous mes compliments pour l’accomplissement de cette obligation religieuse. Puisse Dieu nous aider à atteindre tous nos objectifs de l’année. Qu’il nous éloigne de tous  manquements, pour nous permettre de progresser dans ce que nous aimons le plus, le football.

C’est aussi le lieu pour moi de vous exhorter à la plus grande prudence en cette période cruciale pour mettre fin à cette pandémie qui sévit sur le monde ».