CAPI DRA

Le HAC jouera à Rabat

COUPE DE LA CAF

Le Comité exécutif de la CAF a donc décidé, mardi, que les demi-finales et finales de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération se dérouleraient sous forme de « Final Four » respectivement au Cameroun et au Maroc.

En Ligue des champions, le Raja et le Wydad se déplaceront en septembre prochain à Douala pour affronter en demi-finales respectivement les clubs égyptiens d’Al Ahly et du Zamalek,

Quant aux demi-finales de la Coupe de la CAF, elles seront disputées au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Une rencontre maroco-marocaine opposera la Renaissance de Berkane au Hassania d’Agadir, alors que l’autre demi-finale de la C2 sera égypto-guinéenne, entre Pyramids FC et le Horoya AC de Conakry.

Le Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, bénéficie d’une remarquable situation géographique à la sortie de la ville de Rabat et à proximité de l’autoroute de Casablanca. Le stade avec sa pelouse naturelle  dispose d’une capacité de 46.000 places mais à ce jour, en raison des mesures sanitaires, on ne sait pas encore s’il sera ouvert au public pour les 3 rencontres de la C2. La date elle-même reste à fixer.