NONGO

Les entraînements à huis clos

PREPARATIFS DU FINAL 4

En attendant le jour J, celui du départ pour aller disputer le Final 4 au Maroc, le HAC est revenu sous les feux de l’actualité. Plus aucun jour ne passe sans qu'un média de la place ne s'intéresse aux préparatifs du seul représentant guinéen, suite aux déclarations de ses différents responsables.

Ainsi Mamoudou DIOUMESSY, le chargé à l’organisation des « rouge et blanc » de Matam a été abordé par un média privé de la place. Il a rassuré de nouveau sur les bonnes conditions de préparation afin de se distinguer en terre marocaine. Et il a mis un accent particulier sur l’accès à l’entraînement :; « Les entraînements ne sont pas ouverts au public. Nous voulons respecter les consignes données par nos autorités sanitaires notamment l’ANSS, pendant cette pandémie du Coronavirus. Donc, si les supporters aiment le club, ils doivent forcément respecter cela ». sur les ondes de Troppicale FM

Abordant le sujet de la demi-finale face au Pyramides FC d’Égypte, Mamoudou DIOUMESSY reste catégorique :  « Nous allons au Maroc pour dignement représenter la République de Guinée et le football guinéen. Donc cela mérite un soutien national. Ainsi nous pourrons relever le défi pour l’intérêt de notre football et viser haut »