ORDI

La direction du HAC équipe ses journalistes

APRES LA QUALIFICATION

Soucieux de contribuer au bon travail de ses journalistes, la direction du Horoya AC a pensé aux travailleurs de sa cellule de Communication en leur dotant d’équipements de pour leur faciliter le travail. Ce don est composé de deux ordinateurs et de six téléphones portables.

C’est à son siège social de Matam que cette remise a lieu devant tout le personnel de l’administration. Prenant la parole, le directeur général Amadou BANGOURA a indiqué :

« Au nom du propriétaire et de son président Soufiane SOUARE nous vous souhaitons bonne et heureuse année. Nous vous remercions pour le bon travail que le service de communication ne cesse de faire depuis plusieurs années. Dieu merci nous avons obtenu notre qualification, alors pour vous permettre d’accentuer ce bon travail que vous faites, le président Soufiane SOUARE a pensé à vous doter de ces équipements pour être toujours plus performants sur le terrain »

Le SG Kroutimy Mady KABA a conclu habilement en disant « que nous avons les moyens qu’il faut pour aller de l’avant dans cette compétition puisque nous ne sommes plus que 16 clubs en lice… »