LLLL

Deux entraîneurs satisfaits de leurs joueurs

PAROLES DE COACH

Après un match âprement disputé entre Siguirinkas et Matamkas sur la pelouse du Stade Mbalou Mady DIAKITE de Kankan, pour finalement un court succès du Horoya AC (1-0), les deux entraîneurs ont dressé leur analyse. Extraits.

Amadou Kain  CAMARA : « On n’a pas démérité »

« Tout a marché, seulement le Dieu du football n’était pas avec nous. Du début à la fin on a dominé le match, mais on n’a pas été réaliste c’est tout. Ce n’était pas uniquement ce match qu’on avait préparé mais plutôt le championnat… Aujourd’hui l’équipe a très bien tourné, face au Horoya AC on n’a pas démérité en voyant le contenu du match. Malgré certains départs, je me contente des joueurs qui sont sous ma main, et nous allons continuer à jouer le championnat »

KAIN

Lamine NDIAYE : « Seule la victoire est belle »  

« Aujourd’hui, les gars sont à féliciter compte tenu de tout ce qui s’est passé pendant ce voyage, et ce qui s’est passé il y a quelques jours en C1. Vous savez quand on sort d’une grosse désillusion comme ça, il n’est pas facile de remettre la tête à l’endroit. En plus le voyage derrière… Aujourd’hui il n’y avait pas de jambes, puisqu’on n’est arrivé qu’hier. Malheureusement, notre véhicule est tombé en panne pendant plus de 5 heures… Donc nos joueurs sont à féliciter. Honnêtement, ils étaient courageux, ils ont marqué ce but sur coup de pied arrêté, il faut dire qu’on ne s’est pas créé beaucoup d’occasions. La tête n’était pas à l’endroit, les jambes n’ont plus, mais malgré tout, ils ont tout fait pour remporter ce match.

Là où on est aujourd’hui, seule la victoire est belle. Il faut essayer de rattraper la tête du classement, et pour ça il faut engranger les points, quelle que soit la manière.  Il faut rechercher l’efficacité qui nous a fui… Vraiment, ils sont tous à féliciter »