Club

FOUFAFOU


Fougnan AWADA soutien le HAC

A l’image de la grande mobilisation de tous les acteurs autour du match Horoya-WAC comptant pour la 3ème journée de la C1 prévu ce mardi 17 juillet au Stade du 28 Septembre. Les artistes ne veulent pas rester muets. C’est le cas de l’un des tout premiers artistes qui a rendu hommage aux « rouge et blanc » de Matam après son sacre de 2013. Il s’agit de Fougnan AWADA, artiste-comédien-danseur. Pour lui cette rencontre mérite un soutien artistique de taille.

Photo GAL

LIGUE DES CHAMPIONS


Aboubacar CAMARA serein et confiant

Présent à l’internat depuis le vendredi, le Horoya AC suit ses séances d’entrainement dans le Centre technique de Nongo avant son match déterminant face au Wydad de Casablanca, déjà arrivé à Conakry depuis la nuit dernière. Le plus ancien des joueurs et capitaine Aboubacar CAMARA fonde l’espoir de sortir vainqueur, mardi prochain face au club marocain, pour la troisième journée de la C1 au Stade du 28 Septembre de Conakry.

maroc

C1 – LE 17 JUILLET


A domicile, le Horoya AC joue son destin face au Wydad

La troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions 2018 sera disputée le mardi 17 Juillet prochain avec au menu le choc Horoya AC – Wydadde Casablanca. Loin d’être une rencontre ordinaire dans ce groupe, elle opposera les deux premiers et malheur au vaincu. L’objectif pour le HAC sera de prendre une option sur les quarts de finale en s’imposant à domicile. Car c’est en général sur ses terres qu’un club assure son destin.