Club

hacvsrena

HAC – RENAISSANCE (2-0)


Encore une vidéo qui fait plaisir

En battant une seconde fois cette saison le valeureux Renaissance FC, les joueurs du HAC ont consolidé leur place en tête du classement de Ligue 1. Ils ont aussi inscrit deux buts, par BREFO puis MANDELA sur des penalties totalement justifiés. On espère que l’entraîneur du RFC – qui les a contestés – jettera un coup d’œil sur les ralentis… On admirera aussi le but des adversaires avec un ballon qui a nettoyé la lucarne de belle façon. Attention, ne vous y trompez pas : pour une fois le HAC jouait tout en blanc…

bassirou

CONTRE RENAISSANCE FC


Des Matamois très déterminés

Avant de croiser le fer avec le promu Renaissance FC pour la 16ème journée de Ligue1, le Horoya AC a suivi, ce mardi, sa dernière séance de mise en place au terrain annexe du Stade du 28 Septembre. A l'issue de cette session, deux joueurs ont répondu à nos questions. L’attaquant burkinabé OUEDRAOGO et le capitaine Gal CAMARA sont déterminés à creuser l’écart au sommet du classement pour pouvoir se concentrer sur la campagne africaine.

coach

PAROLES DE COACH


ZVUNKA et BAXTER: match nul entre coaches

Pour son baptême de feu en 8èmes de la Coupe de la CAF, le Horoya a obtenu un nul très méritoire (2-2) sur les terres sud-africaines de SuperSport United FC, ce vendredi à Pretoria. Au terme de ce choc d’ouverture, les deux coaches ont donné leur point de vue. Si ZVUNKA, le technicien français des « rouge et blanc » de Matam se satisfait du nul, BAXTER, celui de son adversaire a affiché sa volonté de gagner à domicile.