Club

MCAMS

AVANT HAC - CIK


Moussa CAMARA promet la revanche

Le leader poursuit sa cadence d’un match de Ligue 1 tous les trois jours ce qui lui permettra de finir cette compétition sur la même ligne que ses adversaires. Ce jeudi 16 Mai en nocturne (18 heures), le champion en titre se retrouvera face au Club Industriel de Kamsar (CIK) pour la 23ème journée. Le gardien international guinéen Moussa CAMARA promet de sortir vainqueur de la confrontation avec les joueurs du général Mathurin.

TORES

IL INVESTIT A KINDIA


Boniface HABA, buteur et… restaurateur

S’il est connu dans tout le pays pour ses talents de buteur, l’international guinéen du Horoya AC Boniface HABA possède une autre corde à son arc. Très visible dans le quartier Sarakolea, à proximité immédiate du Stade Fodé Fissa de Kindia, une grande enseigne « RESTAURANT BONIFACE HABA » révèle que c’est bien là, chez lui, que l’enfant de dame Doussou SACKO, ancienne arbitre, prépare son après-football.

image video hac

VIDEO DU CLASSICO


Les images d’un duel de qualité

Pour les équipes qui foulent le gazon du 28 Septembre à Conakry, il n’est pas aisé , compte tenue de son état, de produire un spectacle de qualité. Pourtant, le « rouge et blanc » du HAC comme les canaris de l’AS Kaloum méritent des compliments pour avoir disputé un classico rempli d’actions rondement menées avec pas moins de cinq buts au tableau final. Et même un 6ème justement refusé pour hors-jeu.Notre vidéo vous propose un bon moment de foot avec notamment cette frappe canon de MANDELA , la tête plongeante de Alsény CAMARA Agogo et un somptueux coup-franc du matador "El Brefo" portant l’estocade. De quoi oublier le cadeau de Moussa pour le 2ème but des jaunes kaloumistes...