Club

boutique3

La Boutique Officielle du HAC vous attend


Le maillot de votre joueur préféré, exactement le même avec nom et numéro dans le dos? Oui, il est là.

Des crampons pour marquer des buts ? Ils vous attendent. Pour tous vos équipements de sport, compétition ou loisirs, une nouvelle adresse s’impose: la Boutique Officielle du Horoya AC. Elle vient d’ouvrir au quartier Coléah Domino, route du Niger, à 100 m du Département de la Sécurité et de la Protection civile. Mohamed Lamine, Fatoumata Binta et Abdoulaye Washington vous réserveront le meilleur accueil.

IMG_0141

RECRUTEMENT


Le Nigérien Mohamed WONKOYE signe pour 4 ans

Le Horoya AC continue d’étoffer son effectif pour les futures échéances nationales et continentales. C’est le siège de GBM à Kaloum qui a servi de cadre à cette signature, ce mercredi 04 Octobre. Il s’agit de Amadou Djibo Mohamed WONKOYE, un milieu offensif (23 ans) en provenance du Maroc, où il jouait pour le WAC. Après avoir paraphé un contrat de quatre ans, la nouvelle recrue nous a livré ses sentiments.

soufianesouare

BILAN DE LA SAISON


Pour Soufiane SOUARE «la rigueur dans le travail a payé»

Si trois tirs au but ratés en finale de la Coupe ont privé le Horoya AC d’un nouveau doublé, le club de Matam n’en pas moins dominé la Ligue 1. Le HAC est champion de Guinée, avec une seule défaite et avance record de 23 longueurs sur son dauphin le Wakrya AC ( 69 points contre 46 ). Le vice président Soufiane SOUARE nous a livré ses réflexions sur le parcours des « rouge et blanc » et les objectifs futurs du club.