Coupe de la CAF

ABANGS

PUBLICATION DU TP MAZEMBE


Les responsables du HAC apprécient

Le TP Mazembe, fidèle à sa volonté de développement, ne manque jamais une occasion de manifester sa solidarité voire son amitié. Après plusieurs rencontres des deux présidents KATUMBI et SOUARE dans des séminaires de la FIFA ou de la CAF et suite à la qualification du Horoya AC en demi-finale, le club congolais vient de rendre hommage à celui de Matam. Il l’a fait sur son site officiel dans un article intitulé : « Le Horoya AC le seul rescapé de l’Afrique noire ». Une publication très appréciée à Conakry.

BAMAKO

C2 – SUR SON SITE OFFICIEL


L’hommage de Mazembe au Horoya AC

N’eût été un penalty raté alors qu’il menait 1-0, le TPM Mazembe serait sans doute devenu demi-finaliste de la Ligue des champions au détriment du Raja de Casablanca Mais dimanche, les Dieux du foot ont boudé les Congolais. Ils ont fait du Horoya le dernier porte drapeau de l’Afrique noire en compétitions interclubs. Et les Corbeaux du TPM ont tenu à rendre un bel hommage aux Matamkas, sur leur site officiel comme on le lira ci-dessous. Solidarité oblige, nul doute qu’un grand nombre de Congolais seront de cœur derrière le HAC dans son explication avec Pyramids FC…

LANA

LE COACH INVAINCU


Lamine NDIAYE : « L’appétit vient en mangeant. »

Avec son vécu, le coach Mamadou Lamine NDIAYE sait rester très serein sur son banc. Cela s’est matérialisé par le brillant parcours en Coupe CAF, puisque le Horoya AC se qualifie en étant que le seul club invaincu. Il est aussi, le seul club subsaharien à ce niveau des compétitions de la CAF. Après cette qualification acquise avec la manière, c’est un coach satisfait qui nous a donné ses impressions.