Non classé

tigla

TÉMOIGNAGES PATHÉTIQUES


Le foot guinéen pleure LATIGE

Il a été victime d’une crise cardiaque, le mardi 20 Avril, sur la pelouse du Centre technique de Nongo, son champ d’honneur, en pleine préparation de son club. Mohamed Latige CAMARA, joueur majeur du Hafia FC, a regagné sa dernière demeure ce mercredi, au cimetière de Simbaya 2 dans la commune de Matoto. Ses anciens coéquipiers du Horoya AC en équipe nationale lu adressent ici un dernier hommage. Au nom de tout le foot guinéen.

MS 555

LES ENNEMIS D’ANTONIO SOUARE DEMASQUES


Les membres statutaires de la FGF montent au créneau

Ulcérés par les manœuvres et propos hostiles au président Mamadou Antonio SOUARE pour empêcher sa réélection à la tête de de la Fédération Guinéenne de Football, les membres statutaires montent au créneau. Dans leur déclaration finale, ils ont identifié ces adversaires irréductibles décidés à nuire par tous les moyens les plus odieux à la bonne marche du football guinéen. Ils affirment organiser prochainement des manifestations dans leur déclaration finale que nous publions ici.

20210407_171810

JOURNEE INTERNATIONALE DU SPORT


Le conseil du Dr SOUMAH : « Faire 30 minutes de sport chaque jour »

Le 6 avril de chaque année est consacré aux activités sportives dans le monde entier. Cela doit permettre à chacun de se détendre, pour tuer le stress, éviter l’obésité et toutes autres maladies non transmissibles. En marge de cette Journée internationale du Sport, le Dr Yamoussa Soriba SOUMAH, médecin principal du Horoya, diplômé de la FIFA, a expliqué la nécessité vitale de la pratique du sport.