Vidéos

hacvsirtanger

LA VIDEO DE HAC - IR de Tanger


admirez deux buts superbes des champions de Guinée

Dans ce résumé vidéo du barrage de C2 entre le HAC et l'IR de Tanger, admirez deux buts superbes des champions de Guinée. Le premier termine une offensive rondement menée mais le second est encore plus beau. Comptez bien: l'action part de la surface du HAC et ce sont pas moins de 11 passes qui aboutissent au but de Yacouba MANDO! Une action collective à montrer dans les écoles de foot...

hac-hafia

LA VIDEO DE HAFIA – HAC


Quatre buts et du spectacle !

Tous ceux qui n’ont pas assister au festival du Horoya face au Hafia vont avoir droit à une petite séance de rattrapage. Le résumé vidéo du match vaut la peine : quatre buts, tous admirables, de l’ouverture du score «éclair» d’Ocansey au coup de tête de Bassirou sur le service dosé de Brefo… Regardez comment les joueurs de ZVUNKA ont réussi des balles lobées et des enchaînements donnant le tournis à la défense des verts. Du spectacle comme on l’aime avec en bonus vidéo les commentaires des deux entraîneurs.

hac-felo

VIDEOS DE HAC - FELLO


De quoi passer un bon moment

Chaque fois qu’une équipe se fait dominer par le HAC, son entraîneur trouve des excuses. Pour celui du Fello, sa formation comptait trop d’absents notamment ceux partis à la CAN U20. On admettra volontiers cette explication mais reconnaître la supériorité du Horoya n’aurait pas été de trop… Car les images vidéo montrent un but de MANDELA sans doute valable et un formidable coup de bazooka de SANKHON en première mi-temps. Et en seconde période des actions transperçant une défense bleue jouant bien mal le hors-jeu… Passez un bon moment avec les vidéos du résumé de match et les réactions des deux coaches.

usgoreehac

LA VIDEO D'UN GRAND MOMENT


Le HAC de l’enfer au paradis

Dans une arène bien remplie et en ébullition dès le coup d'envoi, le match retour des préliminaires de la C1 2017 va connaître un scénario digne d'Alfred HITCHCOCK. Avec d'abord cette descente aux enfers sur un but de l'US Gorée qui a valeur d'élimination pour le Horoya. Puis ce renversement et la montée au paradis sur deux buts de Boniface HABA et Kilé BANGOURA qui qualifient le HAC pour les 16 èmes de finale. Quel match, quel suspense!