Vidéos

vsbattle

HOROYA - SATELLITE 1-0


Le chrono marquait 89’13…

Le Satellite FC avait mené la vie dure au champion et conduit quelques offensives de très bonne qualité. Il ne restait que 47 secondes de temps réglementaires à jouer et les hommes en blanc pensaient bien ramener le match nul du Stade du 28 Septembre. C’était oublier qu’un MANDELA ne renonce jamais. Un ballon centré de la droite, un rapide contrôle du gauche et une frappe plein axe: le virevoltant Ocansey signait la 3ème victoire consécutive du Horoya… Découvrez ici les 6 minutes d’un intéressant résumé de la rencontre.

boutique3

La Boutique Officielle du HAC vous attend


Le maillot de votre joueur préféré, exactement le même avec nom et numéro dans le dos? Oui, il est là.

Des crampons pour marquer des buts ? Ils vous attendent. Pour tous vos équipements de sport, compétition ou loisirs, une nouvelle adresse s’impose: la Boutique Officielle du Horoya AC. Elle vient d’ouvrir au quartier Coléah Domino, route du Niger, à 100 m du Département de la Sécurité et de la Protection civile. Mohamed Lamine, Fatoumata Binta et Abdoulaye Washington vous réserveront le meilleur accueil.

hac gangan

CONTRE GANGAN FC


Vidéo: la balade du HAC en images

Quatre buts validés, des tirs canons, et des actions à la pelle: il y a toujours des choses à voir dans un match du Horoya AC. Celui contre le Gangan FC ne fait pas exception à la règle. On le voit sur ce résumé vidéo qui montre à quel point les champions de Guinée en titre ont surclassé l’adversaire, réduit à défendre. Près de 6 minutes d’images, à voir et à revoir. Sur votre mobile, votre tablette ou l’ordi, chers supporteurs, régalez-vous !

hacvsrena

HAC – RENAISSANCE (2-0)


Encore une vidéo qui fait plaisir

En battant une seconde fois cette saison le valeureux Renaissance FC, les joueurs du HAC ont consolidé leur place en tête du classement de Ligue 1. Ils ont aussi inscrit deux buts, par BREFO puis MANDELA sur des penalties totalement justifiés. On espère que l’entraîneur du RFC – qui les a contestés – jettera un coup d’œil sur les ralentis… On admirera aussi le but des adversaires avec un ballon qui a nettoyé la lucarne de belle façon. Attention, ne vous y trompez pas : pour une fois le HAC jouait tout en blanc…