THANK YOU

KUTINYU dit au revoir au Horoya AC

SAISON COMPLIQUÉE

Après la séparation à l'amiable avec Aristide BANCE début août, c’est au tour du milieu international zimbabwéen Raphaël KUTINYU (12 matches joués, 1but) de quitter le club de Matam.

En effet, arrivé le 25 mai 2019 en provenance du FC Azam (Tanzanie) Raphaël avait paraphé un contrat de deux ans. Il était trés ambitieux et motivé. il nous indiquait le jour de sa signature : « Je suis très content d’être là, dans ce grand club. Je suis conscient de son défi qui est continental. Je me battrai pour ça. Je sais que ça ne va pas être chose aisée mais avec la solidarité du groupe nous pourrons arriver au sommet ».

Hélas, à cause de ses blessures, KUTINYU n’a pas eu suffisamment de temps de jeu puisqu’il n’a participé qu’à douze matches sur les 26 disputés par le HAC. Néanmoins, il est resté solide dans la tête jusqu’à la dernière minute. C’est pourquoi il a demandé au club une séparation à l’amiable, mettant un terme à son contrat qui courait jusqu’en 2021.

Le club, par la voix de son président, a souhaité bonne chance à l’international zimbabwéen pour la suite de sa carrière.