MASSSSSSSSSSSSS

Lamine NDIAYE remercie l’ensemble du club

SACRE COACH NUMERO 1

Après une formidable remontée, lui permettant de finir à la tête de la Ligue 1 avec 18 matchs gagnés, quatre défaites et quatre matchs nuls, le coach Mamadou Lamine NDIAYE vient d’être élu samedi 31 Juillet 2021 par la structure commune des sites sportifs guinéefoot.com et sporguinèen.com. Une récompense logique pour un coach dont la formation a remporté le championnat avec douze points d’avance sur le second…

Le technicien du Horoya AC a devancé le coach du Club Industriel de Kamsar, Daniel BREARD et celui du Wakrya AC de Boké Guillaume SOUMAH.

Comme dès la fin de la saison , le coach Mamadou Lamine  NDIAYE accorde toujours le mérite de cette prouesse à ses poulains. Car selon  lui sans eux il n’y aurait pas eu de succès. Il le souligne:  « D’abord merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi. En plus, je remercie les joueurs car sans eux ce titre n’aurait pas été ajouté mon palmarès, parce qu’un entraîneur ne peut devenir champion sans les joueurs ».

Pour finir, il reconnait le efforts consentis par les responsables et tous ceux qui tournent autour des «  rouge et blanc ». C’est pourquoi le coach Lamine tient à leur rendre hommage: « Je pense  que  c’est un  titre à travers lequel , ils ont voulu récompenser tout le Horoya à travers moi. Et je remercie mon staff car manager un groupe ce n’est pas un travail individuel, mais collectif. Je tiens à remercier le propriétaire Mamadou Antonio SOUARE, le président Soufiane SOUARE, les
joueurs, les supporters et tous ceux qui aiment le Horoya ».